Mes remboursements simplifiés (MRS) recrute

un·e développeur·se web

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

Choix technologiques :

  • Python / Django / PostgreSQL

MRS cherche un·e développeur·se pour un CDD ou un·e prestataire indépendant·e. Si vous avez déjà rempli le cerfa s3140 et pensez qu’on peut proposer une meilleure approche, venez nous rejoindre !

Ma santé, Mon transport

L’équipe MRS cherche un·e développeur·se web full-stack pour une mission de 2 mois renouvelable en renfort de l’équipe technique actuelle. L’Assurance Maladie lance sa 1ère startup d’État. Deux intrapreneurs se lancent dans un service de simplification des remboursements des transports en véhicules personnels, dans la mesure où votre médecin vous a fait une prescription médicale. Venez rejoindre une équipe motivée à proposer un service simple, pratique, confortable pour les usagers et un intérêt pour la société dans son ensemble. Vous serez en charge d’améliorer le produit pour les utilisateurs (assurés et collaborateurs CNAM) et d’assurer le bon fonctionnement du service.

Compétences et expérience

  • Vous maitrisez la stack Python/Django/React/PostgreSQL et êtes à l’aise avec son écosystème.
  • Vous avez déjà participé et contribué à des outils open source.
  • Vous avez à cœur de rendre un service de qualité et avez toujours en tête l’utilisateur final lorsque vous travaillez.
  • Vous connaissez et avez déjà utilisé des outils de gestion d’erreur/supervision/ops (Sentry, Netdata, Docker, etc…).

Modalités

  • Poste ouvert pour un·e indépendant·e (en portage)
  • Temps partiel accepté (80% minimum)
  • Télétravail partiel bienvenu, avec 1 jour/semaine à Toulouse pour retrouver toute l’équipe.

Pour postuler, écrivez-nous à l’adresse recrutement@beta.gouv.fr avec votre LinkedIn / CV et votre compte GitHub. L’entretien se fera sur Toulouse ou en visio.

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.